PESPI MAX® DÉSIGNE LE GRAND GAGNANT DE SON CONCOURS À TOMORROWLAND

Le DJ allemand Empra est le grand gagnant du concoursPepsi MAX « The Sound of Tomorrow »

Le public a parlé en désignant le grand gagnant du concours Pepsi MAX « The Sound of Tomorrow » ! Les trois finalistes se sont affrontés en présentant leurs meilleurs mix à une foule de 200 000 festivaliers lors du premier week-end de Tomorrowland, l’un des plus grands festivals au monde.

Plus de 1000 propositions avaient été envoyées sur le site thesoundoftomorrow.com, mais seuls 10 finalistes talentueux ont pu participer à une master class exclusive donnée à Ibiza par le DJ et producteur néerlandais Fedde le Grand. Ils ont ainsi eu l’occasion de partager leur amour de la musique et de perfectionner leurs mix. À l’issue de ce séjour, un jury a sélectionné les trois finalistes invités à vivre l’expérience absolument unique de se produire à Tomorrowland.

Des amateurs de musique de toute l’Europe ont voté pour leur mix préféré parmi les trois finalistes, et c’est le DJ allemand Empra qui a décroché le sacre ultime. Il a ainsi pu se produire en live aux côtés de Fedde Le Grand sur la scène principale « The Book of Wisdom ». Empra va à présent sortir un remix officiel du dernier tube de Fedde Le Grand sur son label Darklight Recordings.

Pour plus d’informations sur le concours « The Sound of Tomorrow », écouter le morceau et le remix gagnants de cette année ainsi que les morceaux des autres finalistes et le morceau exclusif de Fedde Le Grand inspiré de « The Sound of Tomorrow », rendez-vous sur le site thesoundoftomorrow.com.

Regardez le set d’Empra, The Sound Of Tomorrow 2019, sur Youtube. Vous pouvez suivre la conversation via le hashtag #thesoundoftomorrow et via le Pepsi MAX Facebook et Instagram.

Pour des images en haute qualité, adressez-vous au ce lien.

À propos de PepsiCo

Les produits PepsiCo sont dégustés un milliard de fois par jour dans plus de 200 pays et régions du monde. PepsiCo a enregistré un chiffre d’affaires net d’environ 63 milliards de dollars en 2016, grâce à son portefeuille de marques complémentaires d’épicerie et de boissons : Frito-Lay, Gatorade, Pepsi-Cola, Quaker en Tropicana, etc. Composé d’une large gamme de boissons et de produits d’épicerie savoureux, le portefeuille de produits PepsiCo comporte notamment 22 marques phares générant chacune un chiffre d’affaires annuel estimé à plus de 1 milliard de dollars.

Au cœur de PepsiCo se trouve le projet « Performance with Purpose », notre profonde conviction que la performance de l’entreprise est intimement liée à la durabilité du monde dans lequel nous évoluons. L’amélioration continue de notre portefeuille, le respect de l’environnement et l’accompagnement au développement des populations permettent à PepsiCo d’être une entreprise mondiale performante qui crée de la valeur à long terme pour la société et pour nos actionnaires. Pour plus d’informations : www.pepsico.com.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de PepsiCo

Chaque jour, dans plus de 200 pays du monde entier, les consommateurs apprécient les produits de PepsiCo. En 2019, le groupe a enregistré plus de 67 milliards de dollars de revenus annuels au niveau mondial, grâce à un large portefeuille varié de produits alimentaires et de boissons qui comprend 23 marques, dont Lay’s, Pepsi-Cola, Quaker et Tropicana.

Au cœur du groupe PepsiCo se trouve le projet Winning with Purpose qui traduit la vision de PepsiCo d’être le leader mondial des produits alimentaires et des boissons. Winning with Purpose reflète l’ambition de PepsiCo d’accélérer sa croissance de manière durable et d’insuffler de la responsabilité́ dans toutes ses actions. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.pepsico.com